Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miguel Guevara

Miguel Guevara

10 ans de différence d age?

un jeune homme 10 ans plus jeune que moi me fait la cour c est dernier temps
bonne situation sociale respectueux
il me propose d'être sa copine venir vivre avec lui sous prétexte qu'il n'arrive pas a vivre seul
vu mes problèmes de logement je ne vous cache pas je ss tenté par l 'idée
dites moi s il vous plaît la différence d âge aura t elle quel impact sur notre éventuelle liaison
lui 34 et moi 44 (apparemment je donne moins ) EN SAVOIR PLUS >>>




il dis qu'il préfére les femmes mures matures aux petites minettes
64 /74 Là se verra la #
la différence âges na pas a vous influencer des votre chois de couple il faut qui et une osmose pour pour la relation et non une différence d âges sil vous sa séduit ses que pour lui il voit une partenaire avec la quelle il peu construire une relation non les année d âges qui vous sépare .
Il veut se mettre avec toi parce qu'il se sent seul, tu veux te mettre avec lui parce que tu as des "problèmes de logement". la différence d'âge n'aura pas d'impact, vous serez des colocataires, pas plus.
a 34ans normalement il doit etre assez mur; vous êtes tous les deux adultes donc si tu l'aimes pourquoi pas vivre ton amour!
mais comme je te vois parler la tu ne l'aimes tu te soucies plutôt de tes problèmes de logement!
mais dans tous les cas fait ce qui te semble le mieux!
mais qu'est ce que tu nous racontes?
A cause de tes problemes de logement?
Ah oui,ah oui!
ca fait pitie d'ecouter ca,
je voudrais bien que mes soeurs qrises te donnent des conseils.
j'avais appris au lycee que le mariage n'est pas une plaisanterie.
je te demanderai de prendre ton tps et bien cogite..s
bonne jrnee

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Manchon dallaitement multifonctionnel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article