Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miguel Guevara

Miguel Guevara

Comment surmonter la manipulation dun mec qui joue avec votre coeur?

Personnellement, ne voyant pas d'issue, j'ai décidé de cesser d'être un jouet!
C'est dur mais je me sens mieux! EN SAVOIR PLUS >>>




Je connais ca, je me suis vengée et je l'ai viré de ma vie
En étant plus futée que lui.lui montrer que tu n'es pas dupe.
ensuite tu le quittes.car s'il te manipule.tu souffres.et si tu souffres tu finis par être véritablement malheureuse.
bisou élo
des formes extrêmes en seraient par exemple le lavage de cerveau, ou des manipulations conduisant au suicide ses comme un égoïsme de sa par soit il te manipule pour te garder et qu'il a peur de te perdre après moi je pense qu'il faudrai que tu parle avec lui puis s'il ne veut pas s'ouvrir a ce sujet laisse le tombé il restera bêta toute sa vie
poses-toi la question si tu l'aimes vraiment?si c'est vraiment la personne avec laquelle tu veux partager ta vie?
tu seras peut être toi même étonnée de la véritable réponse qui se trouve tout au fond de ton coeur et alors le chemin vers la voie de la guérison se fera tout seul.Bonne chance!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Livraison Fleurs . Interflora ont les nerfs a fleur de peau fleurs non livrees, bouquets ne ressemblant pas aux photos en ligne : Interflora doit faire face aux nombreusesPatrick Gard Fleurs. Commander en ligne avec Interflora. Il vous suffit de choisir un bouquet, u
  • Yeezy Legit Check Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. ?.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • 8 coiffures simples pour cheveux courts YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Cette selection de tuto videos te donnera des idees et des astuces pour coiffer facilement tes
  • Les Tropéziennes par M. Belarbi Barmi Decouvrez la collection de LES TROPeZIENNES PAR M BELARBI sur Spartoo > Distributeur Officiel > Vaste choix de tailles & modeles ? Livraison Gratuite au Meilleur Prix Garanti. Retrouvez la marque Les Tropeziennes par M Belarbi en ligne sur Zalando
  •  
  • Est ce qu'on a besoin d'un homme à la maison? Certaines réponses données ci-dessus sont hallucinantes, voire époustouflantes et déterminent bien la valeur et l'image que les gens portent au couple. Pas étonnant qu'il y ai tant d divorces!Un tel état d'esprit au départ, ce n'est même pas la pein EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Face a un tel obstacle que seriez vous prêt(e) a faire? Vous avez decidez tous les deux de passer le reste de votre vie ensble,et au moment de lapresentation a vos familles respectives,aucune des deux familles est pour votre union.Un refus categorique sans raison valable malgre vos explications.Vous avez
  • INCESTE : la chanson de Gainsbourg ''je vais et je viens'' ne vous choque t'elle pas? Cette chanson est un hymne à l'inceste Une chanson d'un père et sa fille décrivant un acte amoureux.

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
UNE JOURNÉE DANS MON ASSIETTE : diet et protéinée #4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article