Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miguel Guevara

Miguel Guevara

Qu'avez vous trouvé de plus magique et attirant chez une personne?

J'ai croisé une jeune femme avec des yeux et un regard envoûtant! Et depuis j'emprunte toujours la même ligne de métro pour la revoir, mais sans succès! Mais qui vivra verra ^-^ EN SAVOIR PLUS >>>




@ C'est pas faux ça numérik! Il va falloir que je trouve une parade^^
@ Merci Florence, oui on ne sait jamais, mais je n'ai pas peur de me prendre des vents, même des claques, je m'en suis pris, je m'en prends, et j'en prendrait! Mais bon je ne suis pas complètement obsédé par elle, mais je pense à elle automatiquement quand je prends la même ligne qu'elle.
Ce que j'ai trouvé de plus magique et attirant chez un homme, c'était ses lèvres.je l'avais croisé par hasard en ville.il discutais avec un ami et il s'est tourné, il m'a regardé avec les lèvres entrouvertes comme s'il allait me dire un truc.et puis non il m'a juste sourit. En tournant au coin de la rue, j'ai fait mine d'avoir vu quelque chose d'interessant dans une vitrine et j'ai rebroussé chemin. Il était toujours là avec son ami.Il m'a à nouveau sourit, puis il m'a dit bonjour. On a sympatisé et on a échangé nos numéros.je vous assure que quant deux semaines plutard on a échangé notre premier baisé, je me suis senti voler comme une colombe.Ces lèvres là avaient vraiment quelque chose de spécial.
Fais attention de ne pas perdre ton temps.c'est peut etre un travesti ou une lesbienne
le coup de foudre et j'ai trouvé une complicité indescriptible
c'est pour cette raison qu'il faut toujours tenter la première fois. car le hasard n'aime pas la répétition. a moins que ce ne soit plus un hasard!
salut
également son regard d'un noir profond et ses mains, j'adore ses mains.
douce journée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chat Chien Chez soi Choisissez la garde a domicile pour votre animal de compagnie et confiez-le a une famille qui se deplacera a votre domicile pour prendre soin de votre compagnon?. Vous cherchez a faire garder votre chat?? Dans la capitale alsacienne, il est desormais
  • Comment faire un ragréage sur chape maigre
  • LES TRAVAILLEURS DE CICO SYNATRESOR SE FONT . r/CICO: A place to discuss anything related to calorie-counting!. De plus, le cachet donne de l'energie a l'organisme pour tenir pendant toute une journee. Pour moi un element de plus dans la bonne foie du fabricant quant a son produit.Here?s every
  • jours qui détermine le caractère plus Mon avis sur le livre du Dr Lallement Determinez votre regime alimentaire paru aux editions Pocket, vertiable manuel du mieux manger.Determinez votre regime alimentaire, de Michel LALLEMENT (Auteur). Prise en charge globale. Maladies emergentes. Mala
  • Une pensée "aux anciens "après la Toussaint? Je m'adresse à vous Mon Dieu Car vous donnezCe qu'on ne peut obtenir que de soiDonnez-moi Mon Dieu ce qui vous resteDonnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais.Je ne vous demande pas le reposNi la tranquilitéNi celle de l'ame,ni celle du corpsJe
  • C'est vrai, on parle souvent de l'acte sexuel, du contentement mutuel, d'orgasme.Mais à quand remonte votre dernier câlin tendre avec vôtre moitié? Pourquoi parle-t-on si peu de câlin?Vous arrive-t-il de faire des câlins sans sexe avec votre petit(e) ami(e)
  • Problème mécanique twingo? Bonjour,j'ai pris ma twingo aujourd'hui et j'ai constaté que mon volant vibrait légèrement et qu'elle faisait du bruit, (bruit difficile à décrire) toujours est il que les tremblements et le bruit s'accentuent surtout lorsque je tourne le volant ver EN SAVOIR
  • Avez vous déja eu des expériences (pas forcément sexuelles.)avc des personnes du même sexe que vs? oui et pas forcement homo j'ai pas mal de potes hetero qui aime simplement faire des câlins ou s'embrasse sur le sofa c'est très sympa et pas sexuelles crois moi il n'y aura jamais sex simplement un échanges D'AFFECTION.pour que le monde s'aime. EN SAVOIR
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment maigrir et perdre du poids rapidement sans régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article