Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miguel Guevara

Miguel Guevara

L'amour ou l'argent?

si vous avez le choix entre une personne riche mais que vous n'aimez pas et une personne que vous aimez mais elle n'a pas assez d'argent.avec qui vous choisissez de vivre? EN SAVOIR PLUS >>>




ne te fit pas a la richesse elle disparaîtra
mais ce qui est sur c que l'amour persiste
je vais choisir l'amour
et j'hésiterai jamais
Aimer l'argent plus que l'amour c'est se mentir a soit même en gros.
je prefere vivre avec la personne que j'aime meme si c'est la méga misère et qu'on est grave dans la merde ,
les huissiers au Q
(tien elle reviens souvent cette lettre ces dernier temps lol)
Plutot que d'être avec quelqu'un qui n'a de valeur a mes yeux que de chose éphémère.
Putain j'arriverai pas.
.
.
.
.
.
Sauf si elle est méga bonne bien sur!!
bien sur l'amour c'est la plus grande richesse en peut pas vivre avec personne qu'on aime pas on soit pas heureuse tu va sentir qu'il t'achète avec son argent.mais avec personne qu'il t'aime il n'a pas assez d'argent tu va sentir heureuse.réfléchi bien si c'est ton cas. bn chance
sans hésitation : l'amour.
mais pour être sincère: l'amour + l'argent + être heureux : c'est l'idéal.
bonne chance.
Je te répondrais seulement que l'argent ne fait pas souffrir, contrairement à l'amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bandes de cire Précision Easy Gelwax visage VEET Découvrez tous les produits d'épilation Veet : cire froide, chaude ou orientale, crème dépilatoire ou décolorante. Vous avez le choix !. Nous ne sommes pas toutes gatees par mere nature de la meme facon et plusieurs entre
  • Extracteur de Jus Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment choisir un extracteur de jus? A quel prix l'acheter? Quelles sont les promos du m
  • Bonhomme de Bois Decouvrez les jouets en bois des marques Heimess, Goki de la societe Gollnest & Kiesel. Liste des fabricants. La marque Legler s?est considerablement penchee sur la fabrication de jouets en bois de motricite fine, de jeux d?eveil des sens comme l
  • eau de riz pour la peau et les cheveux Eau-de-riz : decouvrez toutes les vertus beaute de l?eau de riz. Ne jetez pas l?eau de cuisson du riz, car elle peut faire des merveilles sur vos cheveux. Meme si ces effets n?ont pas ete prouves, cette eau permettrait d?ameliorer la force, la croiss
  • Grand Amour? On peut perdre sa richesse, sur un simple coup de dés.On peut perdre sa jeunesse , comme on perd une clé.On peut perdre son courage dans le fond d'une bouteille.Perdre ses rêves ou son âme, c'est pareil.On peut perdre sa route à cause d'un faux déto
  • Vous avez choisi le célibat. Pourquoi? Le jour où j' ai compris que les hommes étaient incapables d' aimer, et que je passerais ma vie à me battre contre des putes. Je ne risque plus de m'intéresser à ce genre de choses. Rater sa vie avec quelqu'un qui finira par vous dire que sans pute,
  • Que fait le maraîcher des abricots trop humides ou des bananes trop dures? Je m'intéresse au sort de ces pauvres fruits indésirables pour certains. ^^ EN SAVOIR
  • À votre avis, est ce que c'est bien de parler des ses problemes familiaux avec ses ami(e)s? Si tes amis sont réceptifs, pourquoi pas. Non seulement ça te libère d'en parler, mais en plus eux peuvent te donner quelques conseils avec un certain recul car ils ne sont pas "piégés" au centre du problème.Néanmoins, si tu vois des signes de lassi EN SAVOIR
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Combien de Temps Tes Aliments Préférés Restent-ils Dans Ton Estomac ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article