Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miguel Guevara

Miguel Guevara

Dois-je le prendre comme un compliment?

Une amie me fait une remarque cet après-midi. Habituellement, je m'attache les cheveux, et là, je les ai laissés détachés. Elle commence par me dire "ça te va bien", puis ajoute, "ça fait sorcière, comme dans les films". Comment suis-je sensée le prendre? EN SAVOIR PLUS >>>




A ta place, je les laisserai souvent détachés rien que pour voir la suite. Si elle émet d'autres mauvaises remarques, cela prouvera sa jalousie et ses mauvaises intentions.
Une petite pointe de jalousie , non seulement ça doit bien t' aller mais elle aimerait bien être comme toi.
On s'en fout. Tu fais ce que tu veux. Une personne jalouse te laissera porter une mauvaise coiffure. La vérité est que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Chacun a son opinion et on ne peut pas faire plaisir à tout le monde.
Elle est jalouse de toi. Au début lorsqu'elle disait ça t'allait bien elle le pensait. Mais lorsqu'elle t'a dit qu'en ça faisait sorcière c'est par envie.
On me l'a déjà faite celle là une petite fille, ben, me suis dit, ou bien celle ci aurait elle a avoir un soucis, ou bien dois-je prendre soin de toujours me les attacher.J'ai choisi de les garder attachés.Hm oui.Prends le comme un conseil amical et garde les attachés haha

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Color 190 Palette teint 3-en-1 : corrige, illumine et colore pour un teint frais et éclatant. Une palette teint, et plus encore, au design inspiré de l'esprit de la collection joaillerie "Coco Crush". Elle se compose d'un blush, d'un c
  • Le bouillon d . Le bouillon a l'os est un plat vieux de plusieurs siecles. Et pour cause : l'os a moelle apporte des bienfaits sante connus de nombreux pays.Breuvage au potentiel anti-inflammatoire fabuleux, le bouillon d'os a moelle nourrit le micr
  • Sanglier — Wikipédia . Habitant depuis environ 700 000 ans les forets et les regions boisees d'Europe le sanglier n'a pas change Les prodigieuses facultes d'adaptation dont il fait preuve lui ont permis de s'acclimater avec aisance sur tous les continents ou l'homme l'a
  • Céline Dion trop maigre . Ta mère ! Un tas de blagues originales, des blagues sur les belges et des blagues sur les blondes ! Tout pour rire sur le web !. Si certains observateurs trouvent Celine Dion trop maigre, la star planetaire prefere en rire. Interrogee par un
  • Y'a t il des personnes qui ont maigri avec la tisane de fenouil? car cela fait deux semaines que j'en prends je ne remarque aucun changement!! EN SAVOIR
  • Pourquoi je n'intéresse que les tarés? Pourquoi je n'intéresse que les tarés? à croire que je suis bien trop hors norme de la société, j'ai jamais eu de petit ami à 20 ans et mes seuls amis que j'avais ils m'ont mis un poignet dans le dos. bref niveau plaire au mec même si je suis jolie EN SAVOIR
  • Qu'est ce qui provoque l'éveil de l'amour? C mon visage le matin dans le miroir! EN SAVOIR
  • Je souhaiterais être quelqu'un d'irréspectueux, mais pourtant je suis trop "gentil", que faire? "Il n'y a pour moi pire insulte que de dire de quelqu'un qu'il est gentil, cela enlève à mon sens toute valeur à la personne, toute offensivité, toute réaction. C'est tellement passif, et moi je suis passif.Les filles (la) que je "souhaiterais" me tr" EN SAVOIR PLUS
  • Mon chéri s'est trop pomponné en allant récupérer ses affaires chez son ex. dois je me préoccuper? Grrrrrr "Mais non, il veut peut être simplement la rendre un peu jalouse en se montrant sous son meilleur jour. Dans le style, hé ma grande, t'as vu tout ce que tu as perdu? C'est lui qui a rompu ou elle? si c'est elle, bon, ok, vérifies qu'il n'y passe pas " EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Un professionnel indépendant peut bénéficier de solutions santé adaptées à sa situation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article