Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miguel Guevara

Miguel Guevara

Un type qui a invité à danser presque toutes les femmes au cour d'une soirée dansante?

Est il digne de confiance? EN SAVOIR PLUS >>>




Pourquoi ne serait-il pas digne de confiance. Qu'est-on censé faire lors d'une soirée dansante?
Je trouve cela très bien de sa part d'inviter presque toutes les femmes à danser. Sans lui, certaines feraient peut-être tapisserie.
Non. Il n'est rien d'autre qu'un dragueur, un papillon
et pourquoi le serait il pas il cherche sûrement sa moitié
ou es le probleme fais pareille invite comme lui et tu verras
non pas du tout car tu n'est que celle qui passeras après celles qui n'a pas voulut

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 jolies coiffures de communion On y est presque, vous allez bientot pouvoir coiffer votre (plus si) petit(e) prince ou princesse pour sa premiere communion ou sa profession de foi !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et pa
  • Tatouage femme avec une chapeau indien . Les tatouages indiens sont une facon de representer l'origine de nos ancetres. La culture aborigene croyait beaucoup en ses dieux et en ses esprits.Envie de vous faire un tatouage aux influences indiennes ? Decouvrez sans plus attendre notre selec
  • L'alimentation durant la grossesse . Qu'est-ce que la methode?SLIM-Data ? Quelles sont les regles ? Quelle est l?alimentation ideale de la femme enceinte ? Parents.fr vous explique tout.Du debut a la fin de la grossesse, l'essentiel est de manger equilibre. Mais il y a des period
  • Decathlon Bienvenue chez Decathlon ! Découvrez notre grande collection de Sandales, Tongs et Claquettes Homme. Livraison offerte !. Nous avons concu cette espadrille de jogging pour les hommes souhaitant courir une ou deux fois par semaine , jusque 30 m
  • Trouvez-vous que toutes les femmes sont pareilles? @sienna : on dirait que tu connais bien la question!! EN SAVOIR
  • vous etes durs avec moi :-) g jamais dis que c t moi qui avait ete infidele. lol L'infidelité (si elle est ou a ete occasionnelle )est elle pour vous synonime de rupture?
  • Qu'est-ce qui vous laisse sans voix? Bonjour Amis(es) Qristes,Qu'est-ce qui vous laisse sans voix?Très bonne journée à tous. EN SAVOIR
  • Porqoui.le frere de mon petit ami? "le frere de mon petit ami est plus sociable dans l'internet que en personne. Il ne parle pas avec moi plus souvent quand mon petit ami est present. Mais il me dit "salut!" dans le message instantanee. que'est-ce que vous pensee?" EN SAVOIR PLUS
  • Dois-je choisir tout de suite? "je suis divorcé je vis avec une femme depuis 2 ans et demi. Elle a des projets d' avenir avec moi , je n'ai rien a lui reprocher c est qqu de bienCependant mon ideal de vie est très différent du futur qu'elle envisage (maison en dordogne , vie famil" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi? :x? "Pourquoi mon copain fait moins attention a moi? Il met toujours 10min a me repondre sur msn -_-' Il m'envoi plus de sms -_-'" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
GOLD & SILVER FRANCE ® INOR RACHAT OR ET ARGENT ,NUMISMATIQUE,RÉPARATION BIJOUX EN LIGNE .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article